Les arrivées et les départs se succèdent depuis plus de deux ans dans Demain nous appartient. Un message publié sur le compte officiel de la série de TF1 concernant l’avenir du personnage d’Emma Smet a alerté de nombreux internautes.

En juin dernier, la grande famille de Demain nous appartient accueillait un nouveau membre. Emma Smet faisait ses premiers pas dans la série de TF1 en petit bikini. En train de se prélasser sur la plage, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure faisait immédiatement sensation auprès des téléspectateurs et surtout de ses camarades. À peine installé, son personnage faisait tourner les têtes de Gabriel et Arthur et se retrouvait immédiatement au cœur d’un triangle amoureux. « Quand j’ai lu le scénario, je me suis dit : “Ah oui, ça va être compliqué !” Je ne m’attendais pas à cela dès le début », avait-elle confié. Si depuis, elle a réussi à faire un choix entre les deux jeunes hommes, la belle blonde fait face à une nouvelle situation délicate.

Pendant les fêtes, les scénaristes lui ont fait un cadeau particulier : ils lui ont trouvé un nouveau papa. Emma Smet – qui incarnait jusque-là la fille du Docteur William Daunier – apprend finalement qu’il n’est pas son père biologique. Son personnage, Sofia, est en fait la fille de Samuel Chardot – le meilleur ami de son père (vous suivez ?). C’est dans le plus grand des secrets que Sofia va commencer à tisser des liens avec son géniteur, sauf que ses mensonges pourraient lui coûter cher. Ce mardi 14 janvier, le compte officiel de Demain nous appartient a dévoilé sur Instagram un extrait des épisodes à venir.

Le personnage d’Emma Smet disparaît de la série ?

En cliquant sur le lien, on découvre que William menaçait d’envoyer l’adolescente en pension. Une décision qui a fait trembler les fans, ces derniers redoutant le départ d’Emma Smet de la série. « Elle part ? », « C’est une blague ? », « Dommage pour son départ. Elle avait bien trouvé sa place dans cette série. », « Pardon ?? On ne verra plus Sofia ?? », ont-ils commenté, inquiets. Pour le moment, le mystère reste entier. Mais les téléspectateurs ont bien fait comprendre aux scénaristes qu’ils n’étaient pas Sang pour sang d’accord avec cette possible intrigue.


Source: Lire L’Article Complet